Pour la 6ème et dernière semaine de cours au sein de l’incubateur d’entrepreneuriat féminin Sounga Nga, la fondation a laissé les commandes à la chambre de commerce et d’industrie de Brazzaville, qui a ainsi organisé des sessions d’échanges entre nos incubées et des entrepreneurs et directeurs. Cela s’est fait en présence du Président de la chambre de commerce, monsieur Paul Obambi.
Nos dames ont eu l’opportunité de rencontrer messieurs les Vice Président et Directeur de Cabinet de la chambre de commerce et d’industrie, qui ont présenté les services de leur organisation et les ont incitées à s’y inscrire, afin de bénéficier des avantages que la chambre de commerce pourrait leur procurer.
Était présente également Madame Rachel Fouemina, Directrice Qualité de l’ACONOQ, qui est l’agence de la normalisation et de la qualité, mais aussi Monsieur le Directeur général de L’ACPCE, qui est l’organe de création des entreprises.
Des ingénieurs agronomes, qui travaillent avec la chambre de commerce, ont aussi présenté toute la chaîne de valeur, de la production à la transformation.
Je tiens à remercier les participants et membres de la chambre de commerce et d’industrie de Brazzaville d’avoir accepté de passer ce temps précieux avec nous. Merci à vous aussi, chères incubées, pour la curiosité et le dynamisme dont vous avez fait preuve une nouvelle fois cette semaine, et pendant toute la durée de cette très belle édition de l’incubateur Sounga Nga.