Participez au projet Focus Group 2017 !

Le projet Focus Group permet à la fondation Sounga de relever chaque année des données clés lui donnant la possibilité d’établir un état des lieux de la situation de la femme au Congo, de la façon dont elle est perçue et d’évaluer son rôle dans le développement du pays.

En savoir plus sur le projet Focus Group : ici

La tournée Focus Group 2017 a lieu en juillet cette année et l’équipe se rend dans tout le pays pour aller à la rencontre des congolais, pour les écouter et ainsi réaliser cette étude.

Nous vous proposons de participer à ce projet en répondant au questionnaire que vous pourrez télécharger ci-dessous.
Puis en nous le renvoyant, une fois rempli, à cette adresse : francioly.nzaou@fondation-sounga.org

Nous vous assurons que vos réponses seront traitées en toute confidentialité à des fins purement scientifiques.
La fondation Sounga vous remercie pour votre collaboration.

Pour participer, cliquez sur cette image :