Rejoignez le mouvement pour l’égalité des droits

#libéronslégalité #freedomforequality

« Parce que ce combat n’est pas du ressort exclusif des femmes, mais associe toutes les forces en faveur de l’humain… je fais appel à vous. Parce que chacun d’entre vous a le pouvoir d’agir et d’être acteur de ce changement. Rejoignez le mouvement pour l’égalité des droits, libérons l’égalité pour tous, dès maintenant ! »

« Because this fight is not the exclusive preserve of women, it is a subject of concern to everyone, in favour of respect for the human being… I appeal to you. Because each of you has the power to take action and be at the forefront of this change. Join the movement for gender equality, let’s free equality for all, as of now! »

Danièle Sassou Nguesso
Présidente de la fondation Sounga qui milite pour les droits et l’autonomisation des femmes en République du Congo