Diner de Danièle à Casablanca

Quelle joie de vous avoir rencontrées Mesdames, pour ce premier « Diner de Danièle » à Casablanca !
Nous avons échangé sur les nouveaux modèles économiques que l’on peut déployer en Afrique, mais aussi sur nos visions et ambitions pour une Afrique de demain, plus forte et plus inclusive, dans laquelle la femme africaine a clairement un rôle décisif à jouer.
Les femmes entreprenantes et entrepreneures invitées à ce dîner ont été Amel Sebti, coach, conférencière et formatrice, Minian Bengaly Berthé, vice présidente du Conseil National du Patronat Malien (CNPM), Ibtissam Azzaoui, ingénieur et parlementaire, Leila Doukali, présidente de l’Association Femmes Entrepreneures du Maroc (AFEM), Sanaa El Aji, sociologue, co-fondatrice et directrice de publication de Maryana.com, Nèmè Gnassingbe, entrepreneure, consultante d’affaires, présidente de l’ONG Togo Environnement Propre, et initiatrice du projet Femmes résilientes de la commune du Golfe7, Aicha Elabassi, experte en communication institutionnelle, Aziza Laayouni, journaliste et animatrice, et enfin Ghizlane Maghnouj Elmanjra, présidente de l’association Maroc Impact, dont je vous ai présenté le projet d’innovation sociale Al Makane et Muhub il y a quelques jours.
Merci Loubna Karroum pour ton accueil et ton apport 🙏🏾