Dîner de Danièle à Dakar

Après les récents Dîners de Danièle » à Brazzaville, Casablanca et Cotonou, j’ai souhaité prolonger ce tour de rencontres de femmes inspirantes dans une ville qui me tient à cœur, Dakar. Ce dîner a tenu toutes ses promesses. En attendant la vidéo, je vous propose ici de découvrir mes invitées.
Les dames qui m’ont fait l’honneur de leur présence étaient Fatou Sagna, consultante Team Afrikajom Center et responsable F24 ; Evelyne Tall, présidente de CGF Bourse ; Aida Diawara Diagne, présidente de la Chambre des notaires du Sénégal ; Ndeye Biteye, directrice générale de l’entreprise sociale et solidaire Simplon ; Mame Dorine Gueye, directrice du média digital Étoile africaine ; Bineta Diop, fondatrice de l’ONG Femmes Africa Solidarité et du Centre panafricain pour le genre, la paix et le développement ; Fatou Ndiaye, directrice générale adjointe de l’Académie Génération Foot ; Roselynd Goudiaby, directrice générale de Nahyel, concept store de créateurs africains ; Coumba Fall Venn, administratrice du Centre panafricain pour le genre, la paix et le développement et Directrice Région de Femmes Africa Solidarité (FAS). 🙏🏾