Cérémonie de remise des diplômes de l’incubateur Sounga Nga 2018 (reportage Télé Congo)

La fondation Sounga a célébré la détermination et le talent des élèves de l’incubateur d’entrepreneuriat féminin Sounga Nga 2018 lors de la cérémonie de remise des diplômes qui s’est déroulée fin juin 2018 à Brazzaville. Tout ce travail accompli par les élèves et l’équipe Sounga n’aurait pas été le même sans le soutien des partenaires du projet, Airtel Congo et Cofina Congo. La fondation remercie les 150 personnalités du monde des affaires, politique et diplomatique qui ont souhaité participer à cette cérémonie ; et également la marraine de la promotion 2018, Madame Yvonne-Adélaïde Mougany, Ministre des petites et moyennes entreprises, de l’artisanat et du secteur informel.

Merci à Télé Congo pour ce reportage.